Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
10 août 2015

manger des crudités

voici mon alimentation ... dans la mesure du possible !

jus : 1 pomme ou 1 orange + verdure + curcuma + gingembre + citron vert.

matin : 4 cracottes sans gluten + 30g de fromage ou pâte tartinable ou fruits.

midi : crudités + viande ( 1 jour sur 2) + fruits.

     ou crudités + féculents (1 jour sur 2) + fruits.

soir : crudités + légumes cuits + fruits frais ou secs.

 

bilan de 5 jours pleins à la maison moins 1.300 kg et une sensation de légèreté dans l'estomac et surtout une régularité des selles ce qui me change radicalement de mon vécu ( movicol, microlax et j'en passe !).

à moi de ne pas dérailler et avant la fin de l'année je pourrai reprendre la randonnée et pourquoi pas la danse si les problèmes de dos disparaissent.

je suis confiante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Colette<br /> <br /> Ce matin, pommes + gingembre + curcuma = un délice !
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité