Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
8 octobre 2017

UN AN APRES !

un an sans contrôler mon alimentation...

je suis complètement libre vis à vis du fromage, ça ne me tente plus de tout.

le pain aussi, avec ou sans gluten, aucune envie.

la glace à la vanille reste mon péché mignon quand je suis hors de chez moi.

le lévothyrox est inchangé, par contre l'acide urique est remonté et la ferritine est toujours au-dessus de la norme.

tout va bien, sauf que j'ai acheté une maison fin juin et que depuis le stress m'a rattrapé et en prime j'ai pris 5 kg.

le gros point positif est que j'ai un grand JARDIN ... 800 m2.

pour cette année j'ai essayé mais il était trop tard pour un potager non préparé.

j'ai mangé quelques fraises, courgettes et tomates cerises et j'ai 1 butternut et 2 courges de Nice pour cet hiver.

j'ai planté des vignes mais 4 sur 9 ont disparu.

en ce moment la maison est toujours en travaux et la cuisine du sous-sol me sert de studio, je commence à me sentir trop à l'étroit et comme il n'y a plus de radiateur ... pas de chauffage ... alors j'ai acheté un petit radiateur électrique.

ces contrariétés ont eu des répercussions sur ma digestion et j'ai mangé des biscuits qui m'ont cisaillé le ventre, alors il était temps pour moi de reprendre les choses en main, donc aujourd'hui " mono-diète de raisins", lundi et mardi aussi.

ici je marche tous les jours, matin et soir, et aussi je fais du théâtre.

je voulais reprendre la musique mais avec les travaux à finir à la maison, en plus du chien et du chat, j'ai décidé d'arreter la guitare.

je continue l'écriture, la lecture et j'expérimente la crusine avec de belles réussites mais aussi des ratages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussitôt dit, aussitôt fait !
C
Ben, moi, je suis ébahie devant autant d’honnêteté quant à ton constat. Tu te la joue pas et ça , c'est génial ! Allez hop, une veste, et au jardin Colette ! Ca va le faire !
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité