Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
6 novembre 2015

bilan 13 eme semaine

je suis en retard c'était au jus n° 91.

 

le matin je prends jus de légumes, et miam ô fruits.

déjeuner et dîner composés du miam ô 5 éléments :

crudités +

3 càs  de légumes cuits +

3 càs de féculents ou céréales ou 1 tranche de pain +

1 càs de viande ou poisson ou oeuf +

1 càs de légumineuses.

ça a l'air de bien me convenir au niveau transit.

par contre les bains dérivatifs ont déclenché une petite crise de sciatique !!!

je les faisais avec la poche de gel ... je vais essayer avec le bidet.

toutes ces idées je les ai trouvées dans le livre de France Guillain.

dimanche je passe la journée à Toulouse, je commence par le marché bio où je m'achèterai des fruits pour pique niquer au jardin japonais.

j'ai fait une prise de sang, les résultats seront dans le prochain bilan (98eme jus).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité