Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
26 septembre 2015

JUS n° 53

pomme 200g

chou vert 200g

concombre 100g

citron 60g

celeri, curcuma, gingembre.

total jus : 500ml

jus 53

petit déjeuner

4 crackers + 40g st Marcelin

crackers st marcelin

déjeuner

carotte et potimarron en salade

riz + aubergines confites

pommme-raisins secs

 

salade carotte potimarron

salade carotte potimarron 2

pour faire ma salade je n'ai mis qu'une petite carotte et qu'un seul petit morceau de potimarron.

le gout est très agréable, assaisonné d'1 càs huile d'olive, 1 càc tamari et 1/4 de gousse d'ail.

 

dîner

tomate + mayo crue sans oeuf

soupe de potimarron crue

pomme-pruneau

 

DSCF5651

soupe potimarron 1

pour le partage, voici ma roquette... enfin je vais pouvoir en manger !

je croyais qu'elle ne poussait pas mais c'est juste qu'elle est épaisse.

à midi je vais en mettre dans ma salade, mais gentiment car elle pique beaucoup.

 

roquette

 

roquette épaisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité