Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
9 août 2015

JUS n°5

1 pomme 200g 100 cal

1/2 fenouil 140g 30 cal

1/2 concombre 200g 24 cal

1/2 citron 50g 6 cal

1 carotte 80g 30 cal

céleri, curcuma  et gingembre.

total : 500 ml  de jus pour 190 cal.

jus n 5

JUSL n5

petit déjeuner

4 cracottes 85 cal

40g  de fromage de chèvre 120 cal

total petit déjeuner 205 cal

cracottes

 

déjeuner

je mange chez une amie et j'ai fait avec le reste des courgettes à la crème une tarte.

fond : pâte minute de Tupperware.

garniture : j'ai tartiné avec de la moutarde forte avant d'étaler les courgettes à la crème.

dessus j'ai saupoudré de la poudre d'amandes.

cuisson 30 mn th 200°

tarte courgettes creme

la tarte était une bonne idée.

mais en plus nous avons mangé une salade verdure du jardin... aussitôt cueillie, aussitôt mangée.

plus une terrine de poisson et pour finir une tarte aux pêches.

le tout arrosé d'une infusion au romarin.

une très belle journée.

dîner

salade de pissenlits

salade de pissenlits

pas de total de calories pour aujourd'hui et pour les jours à venir car je ne pourrai pas peser les aliments, mais je noterai le contenu de mes repas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité