Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
19 mars 2016

Bilan à la 32eme semaine.

beaucoup de temps passé hors de chez moi ces dernières semaines.

pas d'écart de gluten, mais des envies de glace quand je suis au resto.

beaucoup de restos avec trop de sucre à la fin du repas ce qui peut causer des remontées acides.

le poids se stabilise et c'est dommage mais quand je suis à la maison, je reprends mon alimentation en main.

j'arrive à traîner au lit le matin, avant je sautais du lit avant d'ouvrir les yeux.

mes cheveux sont moins blancs et ça me fait bizarre.

j'ai moins de tartre sur les dents mais j'ai cassé une dent qui était nécrosée.

je persévère dans mon alimentation crue et je continue les expériences.

j'ai des pensées très positives et j'ose entreprendre (JAPI).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité