Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
29 octobre 2015

bilan 12 ème semaine

un peu dur de reprendre les jus, c'est normal je mange beaucoup de légumes donc moins besoin de les boire.

par contre pour "finir" mon panier bio c'est une bonne solution.

petite crise de constipation qui s'est réglée seule ... ouf !

 

au petit déjeuner je prends du " miam ô fruits" composé :

1/2 banane + 2 càs d'huile de colza

1 càs lin moulu + 1 càs de sésame moulu

30g de bleu ( qui remplace la càs d'oléagineux) + 1/2 citron

1/2 pomme + 1 poire + 1 kiwi + 1 càs de goji

 

ça me tient bien toute la matinée.

j'ai repris la marche et je voudrai tester les bains dérivatifs.

je mange les légumes crus ou cuits, très peu de viande, des sucreries quand je suis à Auch et c'est dommage, pas de féculents mais je vais reprendre une petite consomation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité