Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
14 octobre 2015

bilan des 70 jours ... soit ... 10 semaines !

les plus :

très bon transit même quand je n'ai pas pu faire le jus et que je l'ai remplacé par une pomme et une banane.

dernière prise de Movicol le 14 septembre, youppie ! un mois sans en avoir besoin.

beaucoup plus de plaisir à manger les légumes, je pense donc réduire le jus à un seul verre chaque matin.

je ne mange plus de fromage le matin et c'est très bien.

la viande ne me manque pas et quand j'en vois ça ne déclenche pas une envie irrépressible de me jeter dessus.

je ne suis plus attirée par le pain, les sucreries, ni par le chocolat.

 le poids n'a pas beaucoup changé, ça ne me surprend pas, ce n'était pas facile hors de la maison, avec un rythme qui n'était pas le mien et le stress en plus, mais il y a quand même 2,800 kg de moins.

 

les moins :

je n'arrive pas à marcher chaque jour et c'est dommage, d'autant que l'hiver approche et que ce sera encore moins facile d'avoir envie de sortir avec le mauvais temps.

je n'ai pas réussi à mettre en place une séance de yoga chaque matin, ni même une fois par semaine.

 

projets :

essayer de marcher un peu chaque jour tant qu'il ne pleut pas.

organiser la cuisine avec le déshydrateur.

faire un seul verre de jus de légumes le matin.

manger au moins 4 fruits par jour.

trouver un producteur près de chez moi.

faire au moins 1/4 d'heure de yoga chaque matin.

me recentrer.

mettre en place mes loisirs.

faire un bilan sanguin pour voir ce qui a changé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité