Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
21 septembre 2015

photos et bilan n°5

1 dessert pom banane

 

dessert pomme + banane + citron

2 tarte surimi

3 tarte surimi

4 tarte surimi

pâte minute + 3 pulpes (restes de jus) + bâtonnets de surimi + fromage râpé

 

5 pâté de sardines

6 pâté de sardines

 

pâté de sardines

1 pulpe + 1 càs purée de cacahuètes + 1 boite de sardines à l'huile + poivre

 

7 jus de chou

8 jus de chou

jus très vert avec des feuilles de chou ... le goût est doux.

 

9 chou farci

chou farci qui sera cuit au four.

 

10 pom pruneau

11 pom pruneau

dessert pomme pruneau.

 

12 pâté d'olives noires

pâté d'olives noires.

voila les photos que je n'ai pas pu montrer avant.

 bilan de 15 jours hors de la maison : + 500g , quelques remontées acides, ballonnements , constipation et sommeil haché.

le gluten ne me fait pas de cadeau ( crackers, pâtes, couscous, biscuits).

avec seulement 2 crackers (taille 5 X 10 cm) les remontées acides arrivent tout de suite.

je vais me faire des crackers crus sans gluten car j'aime croquer.

je suis rentrée avec le plein de fruits (5kg) et légumes (8kg) et surtout une épicerie bio et crue (12kg).

j'ai découvert le Magic Bullet pendant mon absence et j'en ai acheté un. je le trouve très pratique avec ses petits bols qui vont du frigo à la table et qui permettent de préparer un repas tranquille.

mon gros cadeau que je n'ai pas encore essayé est le Déshydrateur, minuterie et 6 plateaux inox.

j'ai des lamelles d'aubergines qui marinent avant de se faire sécher à sa douce chaleur.

si avec tout ça je déraille c'est que je dois encore persévérer.

 

4 appareil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité