Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jus et crudités
31 août 2015

bilan n°4

j'ai eu du mal à gerer les selles ( 1 tous les 2 jours !!!)

je vais bien voir si à la maison je fais mieux que çà.

je n'ai absolument plus de brûlures d'estomac ni de remontées acides... je pense que le responsable etait le gluten.

je n'ai pas fait de marche tous les jours et c'est bien dommage, à partir de demain matin je vais reprendre ça en main.

pour le poids j'ai éliminé 1kg tout rond... c'est une bonne chose.

j'ai l'intention de tester quelques recettes crues issues du livre : 

livre cuisine crue

 

je vais essayer de manger le plus cru possible et pour çà j'ai fait des provisions:

8 citrons 600g

pommes 2800g

10 bananes 1500g

1 pamplemousse 240g

raisins 1200 g

2 concombres 700g

2 poivrons300g

3 petites tomates 240g

3 fenouils 700g

carottes 3 kg

2 courgettes 200g

2 poivrons rouges 200g

gingembre 120g et curcuma.

 

çà semble énorme mais en jus çà part vite et c'est très bien.

sinon ma joie de vivre et mon tonus sont toujours là.

je reste 5 jours chez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jus et crudités
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité